envoyez nousvos photos

Accident de motoneige mortel dans Portneuf

En fin de journée, à Deschambault-Grondines, un motoneigiste a perdu la vie dans un sentier.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, vers 17 h 25, le motoneigiste faisait partie d’un groupe de six motoneiges qui se suivaient dans un sentier balisé. Pour une raison inconnue, le motoneigiste a fait une sortie de piste et  frappé un arbre.

L’accident est survenu à près d’un kilomètre de la rue des Pins.

Malgré les efforts des premiers répondants, le décès a été constaté au centre hospitalier. La victime est un homme de 33 ans de St-Gilbert.

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur cet accident, le facteur alcool est exclu, a indiqué le porte-parole.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation