ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Alcool au volant et vitesse - Un automobiliste cause un accident mortel sur l'autoroute 55 à Trois-Rivières

Hier soir, vers 23 h, l'autoroute 55 à la hauteur du km 196 a été le théâtre d'un accident mortel.

La collision a impliqué deux véhicules.

Selon les informations recueillies par la Sûreté du Québec, un véhicule (automobile catégorie intermédiaire) qui circulait en direction nord à haute vitesse est entré en collision avec un autre véhicule qui circulait dans la même direction.

À la suite de l'impact, le véhicule (petite automobile) qui a été frappé a fait une sortie de route. La conductrice de ce véhicule, une femme de 24 ans, a subi des blessures importantes. Elle a été transportée au centre hospitalisé où son décès a malheureusement été constaté. Elle était seule à bord de son automobile.

Conducteur fautif arrêté 

La SQ a indiqué que le conducteur de l'autre véhicule, un homme de 47 ans de Shawinigan, a subi des blessures mineures qui ne mettaient pas sa vie en danger. Il n'a pas été transporté au centre hospitalier. Il était également seul à bord de son véhicule.

Il a été arrêté par les policiers pour conduite avec capacité affaiblie par l'alcool causant la mort ainsi que conduite dangereuse causant la mort. Au poste, il a échoué l’alcootest (près du double de la limite permise). Il demeure détenu et va comparaître aujourd’hui au palais de justice de Shawinigan.

L’autoroute 55 Nord a été rouverte à 7 h 30 ce matin.

16607721798077944308