ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident: Un camion semi-remorque s'est encastré dans un immeuble

Ce matin, les services d'urgence de Sherbrooke sont intervenus sur pour un accident impliquant un camion semi-remorque , une voiture et un immeuble à l’intersection des rues Galt Ouest et Cabana.

Sur place, les paramédics ont pris charge la conductrice qui a subi des blessures mineures.

Le conducteur de la semi-remorque n’a pas été blessé lors de la collision.

De son côté, le service de sécurité incendie a sécurisé la scène. La semi-remorque n’a pas été déplacée pour le moment. Des expertises doivent être faites pour procéder au remorquage de façon sécuritaire, a indiqué le Service de police de Sherbrooke.

17080112457810

Selon les premières informations obtenues par les policiers par des témoins, le camion semi-remorque aurait omis de faire son arrêt obligatoire avant de s’engager sur la rue Galt Ouest à partir de la rue Cabana. En voulant éviter un véhicule qui circulait sur la rue Galt Ouest, le camion a terminé sa course dans le bâtiment situé à l’intersection des rues Galt Ouest et Cabana.

La circulation est détournée sur la rue Galt Ouest direction est.

Les automobilistes doivent faire un détour par la rue Léonard. La circulation est permise sur Galt Ouest en direction ouest.

17080112461103

Mise à jour des informations de la police de Sherbrooke 

MISE À JOUR JEUDI 15h :

Sherbrooke, le 15 février 2024, à la suite de la rencontre des témoins et l’analyse de la scène, les contrôleurs routiers ont été demandés en assistance pour enquêter le fil des évènements en lien avec la loi sur les véhicules lourds. Ces derniers vont analyser les éléments recueillis et des constats d’infractions pourraient être donnés à la suite des conclusions de leur enquête.

Veuillez prendre note que la circulation sera interdite sur la rue Galt Ouest en direction est jusqu’à demain. Le camion sera déplacé dans l’avant-midi avec l’assistance de nos partenaires. Les policiers seront présents durant l’heure de pointe de ce soir et de demain matin pour s’assurer de la fluidité de la circulation. Un détour à été mis en place à partir de la rue Léonard. Dans la mesure du possible, nous demandons aux automobilistes d’emprunter un chemin alternatif. (Service de police de Sherbrooke)

 

 

16607721798077944308