ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Sherbrooke - Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

 

Hier soir vers 23 h 30, les services d’urgences ont été demandés face au 2015 12e Avenue Nord à Sherbrooke, pour une collision avec blessés.

Selon le Service de police de Sherbrooke, des témoins auraient mentionné qu’un des véhicules impliqués serait sur le toit.

Une fois sur les lieux, les paramédics ont pris en charge les blessés et les pompiers ont sécurisé la scène, tandis que les policiers ont rencontré les impliqués et les témoins. Après une courte enquête, les policiers confirment que le véhicule sur le toit arrivait à haute vitesse sur 12e avenue Nord en direction nord et a percuté le véhicule devant lui sans jamais appliquer les freins, a indiqué le SPS.

Les intervenants sur places ont constaté que le conducteur était en état d’ébriété. L’homme âgé de 26 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Il a été transporté au centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger et un prélèvement sanguin a été requis. Son véhicule a été saisi.

16607721798077944308