ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

LES INFORMATIONS EN DIRECT

MÉTÉO - À compter de tôt cet après-midi et jusqu'à tôt ce soir, les conditions seront propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte selon les régions. Source Environnement Canada. 

Screenshot 20240713 093845 Chrome 

 

 

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Délit de fuite mortel à Gatineau: La police fait enquête

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquête sur un délit de fuite mortel survenu ce matin, à l'intersection de la montée Paiement et du boulevard Saint-René Ouest, dans le secteur de Gatineau.

Selon les premières informations du SPVG, un peu après 5 h 30 ce matin, les policiers se sont rendus à l'intersection du boulevard Saint-René Ouest et de la montée Paiement concernant une personne blessée.

Sur place, les policiers ont constaté la présence d'un homme inconscient au sol. L'homme a rapidement été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté.

Les éléments recueillis sur la scène semblent indiquer que l'homme aurait été victime d'un délit de fuite.

La victime, un homme âgé dans la quarantaine, se déplaçait à pied au moment des événements.

Il portait un pantalon à motif de camouflage, des bottes noires, un manteau de couleur foncé et une tuque.

La montée Paiement demeure fermée à la circulation en direction nord, entre les boulevards Saint-René Ouest et La Vérendrye Ouest, le temps de permettre aux enquêteurs et à un technicien en scène d'accident d'en faire l'analyse.

L'enquête se poursuit.

Toute personne détenant de l'information concernant cet événement est invitée à contacter le 819 246 0222.

 

16607721798077944308