ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Grave accident de télécabine à Mont-Tremblant (Mise à jour)

NOUVELLE EN DÉVELOPPEMENT

La SQ fait une mise à jour des informations et une rectification sur l'incident qui est survenu un peu avant midi au village de Mont-Tremblant.

Rappelons qu'une télécabine panoramique serait entrée en collision avec une machinerie de chantier.

À l'impact, les deux personnes qui prenaient place dans la télécabine auraient été projetées à l'extérieur et auraient fait une chute. 

La gondole n'aurait pas cédé comme l'avait indiqué au départ la Sûreté du Québec.

Malheureusement, la Sûreté du Québec confirme un décès.

«Le décès d'une des deux victimes a été confirmé tandis que l'autre a été transférée dans un centre hospitalier de la région de Montréal où nous craignons actuellement pour sa vie», a indiqué la SQ.

La Sûreté du Québec a indiqué que la gondole effectuait la navette entre le pied de la montagne jusqu'au sommet. Les deux victimes auraient fait une chute de plusieurs mètres après avoir été éjectées. Des manœuvres de réanimation aurait été prodiguées sur place. Malheureusement, le décès de l'une des deux victimes a été constaté au centre hospitalier, à indiqué Éric Codotte, porte-parole de la SQ. 

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs sont sur place afin de déterminer les causes et circonstances entourant cet événement. Le poste de commandement de la Sûreté du Québec est aussi sur place

16607721798077944308