ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un individu perd la vie alors qu'il fuyait la police

Un automobiliste qui fuyait les policiers a perdu la vie lors d'une embardée d'une bretelle de l'autoroute 30 pour l'autoroute 20.

Le BEI fait enquête, car deux services de police sont impliqués et il y a eu décès durant l'intervention.

Le tout aurait débuté dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3 h 35, lorsque les policiers de St-Jean-sur-Richelieu ont été informés pour une plainte de méfait et bruit nocturne.

Une fois sur place, les policiers auraient alors constaté qu'il s'agissait d'un possible vol de véhicule.

Les policiers auraient alors retracé ledit véhicule sur l'autoroute 35. Le suspect aurait alors pris l'autoroute 10 puis l'autoroute 30.

La police de St-Jean-sur-Richelieu a fait une demande d'assistance à la Sûreté du Québec.

Les policiers de la SQ auraient fait usage d'un tapis à clous sur la route 116 mais sans succès, il aurait été contourné par le fuyard.

Le conducteur aurait alors poursuivi sa fuite à nouveau sur l'autoroute 30 et aurait fait une embardée pour finir sur le toit dans la bretelle menant vers l'autoroute 20.

Le décès a été constaté au centre hospitalier.

Cinq enquêteurs ont été mobilisés sur l'enquête et c'est le SPVM qui est en charge.

16607721798077944308