TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident à Amqui: Le pompier fait face à deux accusations

Suivi du dossier. 

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, confirme ce midi que le pompier de 45 ans fait face à deux accusations, soit celui de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé des lésions et conduite avec les capacités affaiblies avec plus de 80 milligrammes d’alcool ayant causé des lésions.

Celui-ci est demeuré détenu et a comparu ce matin. Il devra revenir demain pour une seconde comparution pour son enquête sur remise en liberté.

Rappelons que le pompier qui conduisait un camion-citerne et qui répondait à un appel pour un incendie de forêt a percuté de plein fouet une voiture qui lui coupait le chemin sur la route 195 (avenue du Parc), à l'intersection de la rue Gendron.

Les policiers ont constaté l'état du pompier et celui-ci a été conduit au poste de police pour passer un test d'éthylomètre.

La conductrice, une femme âgée dans la soixantaine, a subi des blessures graves. La Sûreté du Québec a fait une mise à jour de son état, celui-ci se serait stabilisé, elle serait dans un état jugé grave, mais stable.

Un second pompier prenait place à bordu du camion citerne, celui aurait subi des blessures mineures. 

ARTICLE EN LIEN 

Images via la page Facebook de Maryse Jalbert

21 août 2022 20:27

Grave accident - Un «pompier» arrêté après avoir fait un accident avec un camion incendie

 

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308