ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Québec : Accident capotage sur le boulevard Laurier

 

Le boulevard Laurier a été fermé durant plusieurs heures en direction Ouest, entre l’avenue des Gouverneurs et l’avenue des Sciences humaines, en raison d'un accident.

Selon le service de police, vers 9h ce matin, «Deux véhicules seraient impliqués dans cet accident. À l’arrivée des policiers, ceux-ci constatent qu’un des véhicules est renversé. Une femme de 22 ans présentait des blessures à la tête, mais était consciente et respirait. Elle a été transportée vers un centre hospitalier où nous ne craignons pas pour sa vie. Il s’agit du seul transport ambulancier», a indiqué le SPVQ

Compte tenu des circonstances inexpliquées de l’accident, le boulevard Laurier en direction ouest a été fermé à la circulation jusqu'à 14h15.

Des enquêteurs ainsi que des techniciens de l’Unité de l’identité judiciaire se sont rendus sur les lieux afin d’amasser des éléments qui permettront de reconstituer la chronologie des événements et d’évaluer si une infraction criminelle est liée à cet accident.

Pour le moment, la thèse de la conduite avec les capacités affaiblies par la drogue ou l’alcool serait toutefois écartée, a précisé le SPVQ.

Au moment de notre passage sur les lieux, le deuxième véhicule impliqué n'était plus sur place.

20210731 140544DSC 0735DSC 0750DSC 0764

DSC 0749

 

16607721798077944308