EN RAISON D'UN PROBLÈME INFORMATIQUE
Les reportages publiés entre le 15 juillet 2021 jusqu'au 20 septembre 2021 ne sont plus accessibles. Zone911 est à vérifier à une possible récupération. Merci pour votre compréhension.

INFORMATION À NOS LECTEURS ET LECTRICES - Des travaux de maintenance sont en cours le portait pourrait être hors service durant un moment. Merci de votre patience. 😊

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

Grave accident à St-Tite un adolescent a perdu la vie

En Mauricie, un accident a fait trois blessés graves et un décès sur la route 159

Selon la Sûreté du Québec

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Mékinac enquêtent présentement pour déterminer la cause et les circonstances d’une collision routière survenue ce matin, vers 10h15, dans le Grand rang (route 159) à Saint-Tite.

Selon les premières constatations, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule après avoir effectué une manœuvre de demi-tour.

Le véhicule s’est par la suite retrouvé dans le fossé. Il y avait quatre occupants à bord. L’un des passagers a subi de graves blessures. Son décès a été constaté par la suite. Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans.

Les autres occupants n’ont pas subi des blessures mettant leur vie en danger.

Un policier reconstitutionniste de la Sûreté du Québec est attendu sur les lieux. Actuellement, la circulation se fait en alternance sur cette portion de la route 159, non loin du rang 4.

VOUS AVEZ ÉTÉ TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT
ACCIDENT - INTERVENTION POLICIÈRE - INCENDIE
Envoyez-nous vos photos
cliquez ici

Météo pour Québec

16607721798077944308