ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

En Beauce : Deux accidents de moto et un homme crise

FAITS DIVERS EN BREF 

Deux accidents de moto sont survenus sur l'autoroute 73 aujourd'hui dans la région de la Beauce

Saints-Anges

Le premier accident est survenu vers 15h40 et a fait deux blessés à la hauteur de Ste-Ange. Leur vie ne serait pas menacée.

Pour une raison inconnue, il y aurait collision entre la moto et un camion lourd en direction Sud. Les deux victimes ont été transportées dans un entre hospitaliers.

La situation a causé un bouchon de circulation de quelques kilomètres.

Beauceville

Le second accident est survenu vers , toujours sur l'autoroute 73, mais cette fois-ci à la hauteur de Beauceville. Un motocycliste aurait été retrouvé étendu sur la chaussée. La victime a été prise en charge par les paramédics et transportée dans un centre hospitalier de la région de Québec.

Saint-Georges

Puis à Saint-Georges, en fin d'après-midi, les policiers ainsi que les pompiers sont intervenus sur la 24e avenue pour un homme en crise. L'homme aurait menacé de mettre le feu et il aurait détruit une haie de cèdres de la résidence voisine. L'individu a été maitrisé par les policiers.

16607721798077944308