Spectaculaire accident sur le chemin de Bélair: Conducteur arrêté

SUIVI AVEC LE SERVICE DE POLICE

Rappelons que samedi soir, vers 19h23,  le conducteur d'une camionnette tirant une roulotte de camping a perdu le contrôle sur le chemin de Bélair et a fracassé un poteau d'Hydro-Québec. La situation a aussi causé une panne de courant et près de 200 abonnés d'Hydro-Québec ont été privés d'électricité durant plusieurs heures.

Le conducteur avait été pris en charge par les policiers sans plus de détails. 

Lundi, le porte-parole du service de police, David Pelletier, a indiqué que les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool. Toujours selon le porte-parole, le suspect avait plus du double du taux d'alcool permis. L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été relâché et devra comparaitre à une date ultérieurement, a ajouté le porte-parole.

Les services d'urgence ont quitté les lieux un peu après minuit.

 

 

5ec08185c0827 aassxx 002225ec08185c0827 aassxx 002

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.