Accident mortel à Terrebonne

Accident mortel à Terrebonne

Jeudi après-midi, un homme agé dans la vingtaine a perdu la vie suite à un accident à Terrebonne.

Vers 13h30, le service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour un accident impliquant un véhicule qui aurait fait une sortie de route sur l’avenue Urbanova à proximité de la Côte de Terrebonne à Terrebonne.

Selon les premières constatations de la police, le véhicule impliqué, un Toyota Écho, circulait sur l’avenue Urbanova en direction sud et pour une raison inconnue a dévié de sa trajectoire et est entré en collision avec un lampadaire.

Le conducteur qui était seul à bord est un jeune homme âgé de 25 ans de Montréal, il a été transporté en ambulance vers un centre hospitalier où malheureusement son décès fut constaté.

Les techniciens en enquêtes collisions ont procédé à l’analyse et au relevé d’indices sur la scène. L’avenue Urbanova a été fermée à la circulation dans les deux directions entre côte de Terrebonne et Boulevard Carmel, jusqu’à 18h50.

Pour le moment, toutes les hypothèses sont considérées pour tenter d’établir plus précisément ce qui a pu se passer, a précisé le service de police.

 

Tags: