SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Accident mortel à Terrebonne

Accident mortel à Terrebonne

Jeudi après-midi, un homme agé dans la vingtaine a perdu la vie suite à un accident à Terrebonne.

Vers 13h30, le service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour un accident impliquant un véhicule qui aurait fait une sortie de route sur l’avenue Urbanova à proximité de la Côte de Terrebonne à Terrebonne.

 

 

Selon les premières constatations de la police, le véhicule impliqué, un Toyota Écho, circulait sur l’avenue Urbanova en direction sud et pour une raison inconnue a dévié de sa trajectoire et est entré en collision avec un lampadaire.

Le conducteur qui était seul à bord est un jeune homme âgé de 25 ans de Montréal, il a été transporté en ambulance vers un centre hospitalier où malheureusement son décès fut constaté.

Les techniciens en enquêtes collisions ont procédé à l’analyse et au relevé d’indices sur la scène. L’avenue Urbanova a été fermée à la circulation dans les deux directions entre côte de Terrebonne et Boulevard Carmel, jusqu’à 18h50.

Pour le moment, toutes les hypothèses sont considérées pour tenter d’établir plus précisément ce qui a pu se passer, a précisé le service de police.

 

Tags:

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.