SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Route 138 fermée à St-Tite-des-Caps: Accident

Depuis 20 h environ, la route 138 à St-Tite-des-Caps est fermée à la circulation en raison d’un accident impliquant un camion-citerne transportant du carburant.

Pour une raison qu’on ignore, le camion-citerne, d'une capacité de 48 000 litres, s’est renversé sur le côté dans un fossé dans une zone d'un chantier routier. Avant que débutent les manœuvres de remorquage, le contenu de la citerne devra être transvidé dans une autre citerne. On ignore la quantié de carburant dans la citerne. 

La sortie de route n’implique pas d’autre véhicule et le chauffeur n’aurait pas été blessé, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Biatrice Dorsainville.

Les opérations qui sont en cours pourraient prendre plusieurs heures, possiblement une partie de la nuit.

Toutefois, les automobilistes et les camionneurs peuvent emprunter un détour via l'avenue Lamontagne, a indiqué la Sûreté du Québec.

La circulation pourrait aussi se faire par moment en alternance.

Mise à jour à 23h42 - MTQ - MODIF [10 sept. 2019 à 23 h 32] Fermeture #R138 à la hauteur avenue de la Montagne, direction OUEST et EST, Saint-Joachim - Détour avenue La Montagne Accident.

 

 

truckstopquebec

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.