Accident de moto à Québec suite à une fuite de la police

Le Bureau des Enquêtes indépendantes fait enquête dans un accident de moto survenu ce matin à l'intersection du boulevard Hamel et de l'avenue du Colisée, dans Limoilou.

Vers 10h50, les policiers auraient suivi une moto, sur laquelle prenaient place deux passagers. Les agents auraient tenté de rejoindre la moto sur laquelle prenaient place deux personnes. Une fois rejoint, le conducteur de la moto aurait alors accéléré rapidement et les policiers les auraient perdus de vue, a indiqué le BEI.

La moto a été retrouvée accidentée à l'intersection du boulevard Hamel et de l'avenue du Colisée. Le passager gisait au sol alors que le conducteur a pris la poudre d'escampette, mais a été appréhendé rapidement après une poursuite à pied. Selon des citoyens du secteur, plusieurs autopatrouilles ont convergé vers le secteur.

 

 

MISE À JOUR DES INFORMATIONS PAR LE BEI - «L’état de santé du civil de 24 ans, qui a été gravement blessé lors d'une intervention policière du Service de police de Québec, n’inspirerait aucune crainte. Il aurait reçu son congé de l’hôpital.» A indiqué le BEI en fin d'après-midi. 

Une partie de l'avenue du Colisée et du boulevard Hamel est fermée à la circulation pour enquête. Au moment de publier cet article, des enquêteurs du BEI étaient en direction.

L'enquête du BEI fait donc enquête et fera la lumière sur les circonstances de l'accident.

{youtube}Fyh3wY0wIsE{/youtube}

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.