Deux arrestations suite à deux accidents sur la Rive-Sud de Québec

Saint-Gilles de Lotbinière

Ce matin, vers 6 h 30, un violent accident est survenu face au 501, route 218 à Saint-Gilles, dans Lotbinière, aux limites du territoire de St-Lambert .

Selon les informations de la Sûreté du Québec, une conductrice qui était seule à bord d’un véhicule a fait une sortie de route et a été éjectée. Les blessures qu’elle aurait subies ne mettraient pas sa vie en danger, a indiqué le sergent Claude Denis.

Les policiers ont procédé à son arrestation et un prélèvement sanguin a été demandé sur la conductrice âgée de 20 ans. L’alcool pourrait possiblement être en cause.

acc21827601

acc21827603

Accident à St-Frédéric

Une voiture s’est retrouvée dans le fossé près du 944 de la route 276. C’est un citoyen qui a signalé la présence de la voiture à cet endroit.

À l’arrivée des secours, vers 5 h 30, l’homme âgé de 20 ans était toujours dans le véhicule. Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies puis transporté au centre hospitalier. Un prélèvement sanguin a été demandé par les policiers. Le conducteur a reçu son congé de l’hôpital par la suite. Il pourrait revenir devant le tribunal ultérieurement suite à l’analyse des prélèvements, a indiqué le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.