Deux accidents de moto dont un mortel

Dans la journée d’hier, un motocycliste a perdu la vie dans un accident à Sainte-Anne-des-Plaines et un second accident de moto a fait un blessé grave à Beauceville.

À Sainte-Anne-des-Plaines, un motocycliste de 25 ans a perdu la vie dans une collision avec un véhicule utilitaire sport sur la Montée Gagnon, à l’angle du Boulevard Gibson à Sainte-Anne-des-Plaines.

Selon les premières informations du Service de police, la motocyclette qui circulait vers le sud sur la Montée Gagnon serait entrée en collision avec un véhicule utilitaire sport qui venait en sens inverse et qui effectuait un virage à gauche sur le boulevard Gibson. Le motocycliste, qui était seul, est un homme de 25 ans résidant à Sainte-Anne-des-Plaines. Il fut transporté par ambulance à l’hôpital où son décès a été constaté.

La conductrice de l’autre véhicule, une femme de 48 ans de Sainte-Thérèse, était également seule à bord et a été traitée sur place par les ambulanciers pour un choc nerveux.

Un motocycliste gravement blessé à Beauceville

En fin d’après-midi, un motocycliste âgé dans la vingtaine, a subi des blessures graves suite à une perte de contrôle sur le rang Saint-Gaspard, entre la route du Golf et la route St-Fraser. Ce matin, la Sûreté du Québec indiquait que la victime était toujours dans un érat critique. L’accident n’a impliqué aucun autre véhicule et la victime était seule sur sa moto.

Source: Sûreté du Québec et Service de police de Terrebonne