Un grave accident fait deux blessés à Drummondville

Un violent accident est survenu cette nuit sur l’autoroute 55 sud en direction de Sherbrooke à la hauteur du km 116 à Drummondville.

Selon Vingt55.ca, Deux jeunes hommes prenaient place à bord d’une voiture alors que le conducteur, de 21 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule forçant un dérapage sur plusieurs dizaines de mètres, avant d’effectuer une embardée pour ensuite terminer sa course dans un fossé en bordure de l’autoroute 55.

Les paramédics ont rapidement pris en charge les deux victimes, le conducteur de 21 ans et son passager de 19 ans, pour les conduire au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville

LA SUITE DU REPORTAGE SUR VINGT55.CA

https://vingt55.ca/%C2%B8une-violente-embardee-a-fait-deux-blesses-graves-a-drummondville/

 

 

Vingt55 002

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.