MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Deux graves accidents: À Lac-Drolet et à St-Louis-de-Blandford

Un motocycliste et un automobiliste ont perdu la vie dans deux accidents survenus en début de soirée. 

Accident de moto mortel à St-Louis-de-Blandford

Un homme a perdu la vie en début de soirée, vers 18 h, sur la route 263 à St-Louis-de-Blandford, dans la région des Bois-Francs.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, le motocycliste circulait en direction sud sur la route 263 où la limite de vitesse est de 90km/h. Une voiture qui circulait en direction nord aurait fait un virage à la gauche, sur le rang Smith, coupant ainsi le chemin à la moto.

Le décès a été constaté au centre hospitalier. La victime est un homme de 51 ans de Victoriaville.

Le conducteur de la voiture aurait subi des blessures mineures.

La route a été fermée jusqu’à 21 h 15

Accident mortel à Lac-Drolet

Puis, quelques minutes plus tard, vers 18 h 15, à Lac-Drolet, à une quinzaine de kilomètres de Lac-Mégantic, un automobiliste a fait une violente embardée.

Selon la Sûreté du Québec, l’accident qui implique un seul véhicule est survenu sur le rang 10. Pour une raison indéterminée pour le moment, le véhicule a quitté la chaussé et est entré en collision avec un arbre. Le conducteur, seul à bord, a été transporté à l’hôpital où malheureusement son décès a été constaté. 

Les pompiers de Lambton ont dû faire usage des pinces de désincarcération pour évacuer la victime.

IMG 3608

IMG 3616