SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Ange-Gardien : Un jeune enfant retrouvé dans un cours d'eau

Les services de secours sont intervenus vers 17 h dans un secteur boisé de l'Ange-Gardien pour un enfant retrouvé dans un cours d'eau.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un garçon de moins de 10 ans aurait été retrouvé par des proches dans un cours d'eau à proximité d'un chalet. La jeune victime a été sorti de l'eau et transportée vers un centre hospitalier de la région de Québec. Il serait dans un état critique, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Une enquête est ouverte afin de comprendre les circonstances de cet accident. Des enquêteurs étaient en direction.

Nous n'avons pas plus d'information. 

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.