MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Charlevoix: Deux accidents sur la route 138 : Deux personnes ont perdu la vie

Dans la région de Charlevoix, deux graves accidents sont survenus hier après-midi sur la route 138. Dans l’un des accidents deux personnes ont perdu la vie. 

Vers 14h30, à Ste-Agnès, au km 483, une collision frontale entre une voiture et un VUS a causé le décès de deux femmes.

La conductrice de la voiture, âgée de 47 ans, de Sept-Îles, a perdu la vie. Dans l’autre véhicule, une passagère arrière a aussi perdu la vie. Il s’agit d’une femme âgée de 59 ans de Gatineau. Trois autres personnes ont subi des blessures. Cinq véhicules ambulanciers ont été dépêchés sur place.

Selon la Sûreté du Québec, le VUS aurait dévié de sa voie et aurait percuté la voiture venant à sens inverse. «?La fatigue pourrait être un facteur contributif à la collision?», a indiqué Christine Coulombe de la Sûreté du Québec.

Second accident dans Charlevoix - Saint-Siméon

Vers 16h, à Saint-Siméon, au km 550, une violente collision entre une camionnette et un VUS a fait trois blessés. Les pompiers ont dû faire usage des pinces de désincarcération pour évacuer deux des victimes. On ne craint pas pour leur vie. La camionnette qui roulait en direction ouest aurait dérapée et un VUS  qui arrivait de l’Est l’aurait heurté.

ssim2

PLUS DE DÉTAILS ET PHOTOS SUR CES DEUX ACCIDENTS SUR LE SITE DE CIHOfm.COM