ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident avec délit de fuite à Trois-Rivières

Cette après-midi, vers 15 h 45, un appel fut logé au 9-1-1 afin de signaler un accident avec blessé, sur le boulevard du St-Maurice à l’intersection de la rue Nicolas-Perrot.

Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont constaté qu’un véhicule avait heurté un individu et que le conducteur avait fui les lieux. La victime, qui présentait des blessures à la tête, fût conduite au centre hospitalier de Trois-Rivières.

Selon des témoins de la scène, il y aurait eu altercation verbale entre le passager d’un véhicule et le conducteur d’une voiture taxi.

Alors que les deux véhicules étaient immobilisés au feu rouge, le passager du véhicule aurait voulu signifier son mécontentement au conducteur du taxi, qui aurait préalablement coupé le chemin à ce dernier.

Ce faisant, le passager est descendu de la voiture et se serait posté devant la voiture taxi.

Après quelques instants, le conducteur du taxi aurait heurté la victime et aurait quitté rapidement les lieux, sous les yeux de plusieurs témoins.

Celui-ci fut localisé dans le secteur Cap de la Madeleine quelques instants plus tard.

Les policiers ont procédé à son arrestation et l’ont conduit au Quartier général, afin d’être rencontré par les enquêteurs.

Au moment d’écrire ces lignes, on ne craindrait pas pour la vie de la victime. Un technicien en scène d’accident de la police de Trois-Rivières ainsi qu’un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec ont été mobilisés sur les lieux afin d’analyser la scène de l’accident. La circulation sur le boulevard du St-Maurice fut interrompue en direction ouest entre 16 h 00 et 20 h 15.

Source: Communiqué de presse Police de Trois-Rivières

16607721798077944308