envoyez nousvos photos

Montréal: Un piéton happé mortellement par un camion-benne

Un peu après 11h ce matin, au centre-ville de Montréal, un piéton a été happé mortellement à l’intersection de l’avenue Viger Ouest et de la rue Saint-Urbain dans l’arrondissement Sud-Ouest.

Selon les premières informations, à l'arrivée des premiers répondants ceux-ci auraient constaté que le piéton, qui avait été heurté par le poids lourd, avait succombé à ses blessures.

La collision serait survenue lorsque le camion effectuait un virage à l'intersection.

Les reconstitutionnistes et des enquêteurs du SPVM sont présentement sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l’événement.

Le camionneur s'est arrêté quelques mètres plus loin. Il a été conduit au centre hospitalier, possiblement pour choc nerveux.

L’intersection où s’est produit le drame a été fermée à la circulation à des fins d’enquête.

PHOTOS Sidney Dagenais / Emergency Response 450
Voir la page Facebook: https://www.facebook.com/emergencyresponse450 


pedstruck1

pedstruck4

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation