EN RAISON D'UN PROBLÈME INFORMATIQUE
Les reportages publiés entre le 15 juillet 2021 jusqu'au 20 septembre 2021 ne sont plus accessibles. Zone911 est à vérifier à une possible récupération. Merci pour votre compréhension.

INFORMATION À NOS LECTEURS ET LECTRICES - Des travaux de maintenance sont en cours le portait pourrait être hors service durant un moment. Merci de votre patience. 😊

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

Une piétonne happée mortellement à Val-Alain

Un peu avant 17 h, ce soir, deux piétonnes ont été happées par une voiture sur la rue Principale à Val-Alain.

L’une des victimes, une femme de 58 ans, est décédée suite à ses blessures.

L’autre victime, une femme de 71 ans, a subi des blessures mais sa vie ne serait pas en danger.

Salon la Sûreté du Québec, le conducteur d’une voiture, un homme âgé dans la trentaine, circulait en direction nord sur la rue Principale. «?Pour une raison qui reste à déterminer, il a dévié de sa voie et est allé percuter deux piétonnes qui marchaient sur l’accotement de l’autre côté de la chaussée?», a indiqué Christine Coulombe, la porte-parole de la Sûreté du Québec.

La cause exacte de l’accident est inconnue. Toutefois, il n’y aurait pas d’élément criminel, a indiqué la porte-parole. L’enquête se poursuit dans le dossier.

Météo pour Québec

16607721798077944308