COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Québec: Un travailleur a fait une chute mortelle sur un chantier de construction

Un travailleur a fait une chute mortelle ce matin sur un chantier de construction.

Les services d'urgence sont intervenus ce matin au 1314 boul. Bastien concernant un travailleur qui aurait fait une chute d’un immeuble.

Selon le SPVQ, le travailleur aurait chuté du 3e étage d’un immeuble qui est en construction.

Les premiers patrouilleurs arrivés sur les lieux ont prodigué les premiers soins à la victime qui a ensuite été transportée dans un centre hospitalier par les techniciens ambulanciers.

Ce dernier était conscient et respirait lors de son transport. L’homme de 26 ans est ensuite décédé alors qu’il se trouvait au centre hospitalier.

Des enquêteurs de l’unité des crimes majeurs travaillent, en collaboration avec les enquêteurs de la CNESST, afin de comprendre les causes et circonstances exactes de cet incident.

Pour l’instant, aucun élément ne porte à croire que celui-ci serait de nature criminelle, a indiqué le SPVQ.

Source: SPVQ

constt

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.