envoyez nousvos photos

Un camion à benne cause une panne de courant dans Lebourgneuf

Un camion-benne a arraché des fils de moyenne tension et des lignes de communication dans le secteur de Lebourgneuf.

L’incident est survenu, ce matin vers 7 h 41, sur la rue du Blizzard non loin des Galeries de la Capitale.

Selon le site internet d’Hydro-Québec, près de 230 abonnés sont privés de courant.

Selon nos informations, Hydro-Québec devra envoyer sur place des équipes supplémentaires afin de réparer le réseau électrique ainsi que les deux poteaux qui ont été cassés. Ce travail pourrait prendre des heures sinon la journée au complet.

Un délestage de courant à distance a été requis dans les minutes qui ont suivi l’incident afin de permettre au chauffeur de sortir du camion en toute sécurité.

Comme l’incident est survenu dans une rue isolée, la circulation routière n’est pas affectée. Toutefois, des lumières de circulation étaient hors fonction dans le secteur.

DSC 3253

truckstopquebec

DSC 3266

DSC 3278

DSC 3280

carpanne

image1

Photo d'un lecteur 

Dernières nouvelles.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation