Délit de fuite mortel dans Portneuf

La Sûreté du Québec enquête dans un accident avec délit de fuite mortel survenu en début de nuit dans Portneuf.

Vers 00h30, les policiers sont informés par un citoyen qu'un homme est inanimé sur la chaussée sur l'avenue Principale.

Malheureusement, le décès de l'homme de 26 ans de Saint-Raymond a été constaté sur place.

 

 

Les enquêteurs du poste de Pont-Rouge avec la collaboration de la division des enquêtes sur les crimes majeurs et des reconstitutionnistes en enquête collision ont été mandatés sur place afin d’éclaircir les causes et circonstances de cet événement.

Une autopsie aura lieu au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal afin de déterminer la cause exacte du décès.

Selon les informations préliminaires recueillies sur place, l'événement est considéré comme un délit de fuite mortel.

Toute personne qui aurait des informations peut communiquer avec la Sûreté du Québec par téléphone ou via la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.