Accident délit de fuite à Québec : Fuyard recherché

MISE À JOUR  

À la suite de l'enquête les nouvelles informations ont permis de préciser le véhicule du suspect impliqué, il s’agirait plutôt d’un véhicule de type Nissan Versa de couleur noir et non un véhicule Nissan Murano ou Pathfinder comme indiqué.

-----------------------

Rappelons que vers 18h08, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec sont intervenus près du 2385 boul. Laurier, concernant un accident délit de fuite causant lésions. Deux personnes étaient à bord d’un véhicule Toyota Corolla qui circulait sur le boul. Laurier en direction « est ». Un autre véhicule qui circulait dans ce secteur a heurté de plein fouet l’avant du véhicule Toyota le projetant contre un banc de neige. Les deux occupants du véhicule ne pouvaient en sortir puisque la portière côté conducteur était inaccessible et celle côté passager était appuyée contre un banc de neige. Les pompiers du Service de protection contre l’incendie de Québec sont intervenus et avec l’aide des pinces de désincarcérations, ils ont été en mesure d’extirper les deux passagers. Ceux-ci ont subi des blessures mineures et ils ont refusé le transport vers un centre hospitalier.

 

 

Le véhicule suspect serait endommagé à l’avant et une partie de la grille avant du véhicule serait manquante.

Si vous apercevez ce véhicule, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Le dossier en référence est le QUE190128-128.

Source: Police de Québec

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.