ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI

Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

Malgré le bloquage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie VIA la page ZONE911 SUR Facebook, INFORMATIONS ET IMAGES. 

Deux motoneigistes ont perdu la vie

 

 

Nous ne sommes qu’au mois de novembre et déjà, deux motoneigistes ont perdu la vie au Québec.

Les précipitations de neige tombées au sol depuis quelques jours ont probablement favorisé la sortie hâtive des motoneiges.

L’accident le plus récent est survenu samedi vers 13 h 30, au Saguenay, dans les monts Valin. Une collision frontale dans un sentier a fait un décès et un blessé grave.

Selon les premières informations, tout porte à croire que les deux motoneigistes se sont percutés dans une courbe. L’alcool n’est pas en cause.

La victime est un homme de 41 ans.

Puis en Montérégie, un second motoneigiste de 44 ans a perdu la vie.

Cette fois-ci, l’accident implique une motoneige et une voiture sur la route 221 entre Saint-Édouard et Sherrington. Le motoneigiste a été happé par une voiture alors qu’il circulait en bordure de route. Au moment de l’accident, vendredi soir le 16 novembre, les conditions routières étaient difficiles, la visibilité réduite pourrait avoir été un élément contributif à l’accident.

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308