COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Un accident fait deux morts sur la 20 à La Pocatière

En début de soirée un violent accident impliquant deux véhicules sur l’autoroute 20 Est a fait deux décès et quatre blessés. 

L’autoroute est présentement fermée à la circulation, à la hauteur du kilomètre 437, en direction Est, a indiqué la Sûreté du Québec. L’autoroute sera fermée pour plusieurs heures.

Six personnes ont été impliquées. Deux des victimes sont décédées.

Selon les premières constatations, un véhicule circulait en direction Ouest. Pour une raison qu’on ignore, il a traversé le terre-plein central et a percuté de plein fouet un véhicule qui circulait en direction Est.

Trois personnes prenaient place à bord de chacun des véhicules. Le conducteur de l’un des véhicules impliqués a perdu la vie tandis que dans l’autre, c’est la passagère qui est décédée.

Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec essaie toujours de faire la lumière sur cet accident. Des reconstitutionnistes en scène de collision étaient sur les lieux. 

rt20lapo

Collaboration Le Placoteux - Plus d'images sur le site : https://www.leplacoteux.com/grave-accident-20-a-pocatiere/

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.