Un T-Rex impliqué dans un accident

Cet après-midi, vers 14 h 30, une violente sortie de route d’un T-Rex est survenue à la hauteur du 171 route du Président Kennedy à Saint-Joseph tout juste aux limites de Vallée-Jonction.

Le conducteur, seul à bord, aurait perdu la maîtrise de l’engin et s’est retrouvé en sens contraire un instant pour se retrouver dans un profond fossé. Dans sa trajectoire, l’engin a sectionné un câble qui retenait un poteau d’Hydro-Québec.

Selon les premières informations, le conducteur aurait malgré tout subi de légères blessures et a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges.

Selon les témoins rencontrés sur place, la cage de protection aurait fait son travail et aurait sans aucun doute protégé le conducteur malgré qu’il aurait perdu son casque lors de l’embardée.

L’intervention des pompiers de Saint-Joseph fut nécessaire puisque dans l’embardée, l’engin a pris feu et s’est étendu à la végétation. L’intervention rapide des pompiers a permis de limiter les dégâts. Le T-Rex est cependant une perte totale.

Le T-Rex est un véhicule automobile à trois roues hybride entre une voiture et une moto sport, comportant un volant et deux sièges côte à côte et utilisant un moteur de moto à transmission manuelle

trek03

trek01

trek04

trek05

trek02