COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Un T-Rex impliqué dans un accident

Cet après-midi, vers 14 h 30, une violente sortie de route d’un T-Rex est survenue à la hauteur du 171 route du Président Kennedy à Saint-Joseph tout juste aux limites de Vallée-Jonction.

Le conducteur, seul à bord, aurait perdu la maîtrise de l’engin et s’est retrouvé en sens contraire un instant pour se retrouver dans un profond fossé. Dans sa trajectoire, l’engin a sectionné un câble qui retenait un poteau d’Hydro-Québec.

Selon les premières informations, le conducteur aurait malgré tout subi de légères blessures et a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges.

Selon les témoins rencontrés sur place, la cage de protection aurait fait son travail et aurait sans aucun doute protégé le conducteur malgré qu’il aurait perdu son casque lors de l’embardée.

L’intervention des pompiers de Saint-Joseph fut nécessaire puisque dans l’embardée, l’engin a pris feu et s’est étendu à la végétation. L’intervention rapide des pompiers a permis de limiter les dégâts. Le T-Rex est cependant une perte totale.

Le T-Rex est un véhicule automobile à trois roues hybride entre une voiture et une moto sport, comportant un volant et deux sièges côte à côte et utilisant un moteur de moto à transmission manuelle

trek03

trek01

trek04

trek05

trek02

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.