Le nouveau chef de police de Québec (SPVQ), Denis Turcotte, a été assermenté vendredi. Monsieur Turcotte a amorcé sa carrière au SPVQ en 1992 où il a, depuis 30 ans, gravi les échelons un à un. Il était, depuis novembre 2019, directeur adjoint au développement organisationnel et aux affaires policières.

DERNIÈRE HEURE : Camion-citerne renversé sur Charest

Un accident impliquant un camion-citerne cause un important ralentissement sur l’autoroute Charest à la hauteur de la sortie Jean Gauvin.

Plus de peur que de mal, le camion-citerne n’était pas remplit de carburant, mais d’eau.

L’accident implique le camion et une voiture taxi. 

Trois personnes aurait subi des blessures légères.

En raison de l’accident, un bouchon de quelques kilomètres s’est formé en amont et sur Duplessis dans les deux directions.

Une seule voie est ouverte à la circulation en direction ouest, la patience est donc de mise pour les automobilistes qui doivent emprunter l’autoroute Charest. Toutefois, une alternative est possible, il y a le boulevard Hamel qui peut être emprunté.

Avant de procéder au remorquage les pompiers doivent vider la citerne de son contenu. Par la suite, le camion citerne pourra être remis sur ses roues et être remorqué.

Mise à jour à 18h49 : Ouverture d'une voie, donc une seule voie est toujours fermée à la circulation en direction Ouest.

truckstopquebec

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308