Voici une invitation des policiers de Québec: randonnée en vélo et Fête familiale

En ce 175e anniversaire du SPVQ , le 23 septembre prochain, le Service de police et la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec invitent la population à participer à la 2e édition de la randonnée de vélo au profit de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et à une fête familiale.

Cette année, l’activité se déroulera dans le cadre d’une journée bien spéciale soulignant les 175 ans d’engagement du Service de police.

Que vous désiriez pédaler avec les policiers de Québec ou seulement participer à l’activité familiale qui suivra le retour des cyclistes, vous êtes invités le dimanche 23 septembre sur le site d’ExpoCité.



Randonnée vélo

Encore cette année, il y aura deux parcours : 50 km ou 100 km. Les pelotons seront escortés par les policiers dans le seul parcours cycliste entièrement urbain à Québec.

En vous inscrivant d’ici le 24 août, vous recevrez une veste de cyclisme aux couleurs de l’activité, un repas ainsi qu’une consommation.

L’inscription, au coût de 95 $, est possible sur le site d’Eventbrite.

Tous les profits seront remis à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Vous êtes aussi invité également à suivre, aimer et partager l’évènement Facebook de l’activité.

Plusieurs informations seront mises en ligne d’ici le 23 septembre.

Fête familiale du 175e anniversaire du SPVQ

Lors de cette journée, plusieurs unités spécialisées du SPVQ seront déployées pour faire découvrir aux citoyens de Québec les défis de notre profession. Plus de renseignements suivront au cours des prochaines semaines. Des camions de cuisine de rue, des jeux gonflables ainsi que la présence de mascottes complèteront l’animation sur le site. Il n’est donc pas nécessaire d’être un cycliste pour participer à cette journée : tous y trouveront leur compte, ont indiqué les policiers organisateurs.

Le Service de police et la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec vous attendent en grand nombre! N’hésitez pas à partager cet évènement dans votre réseau et à inviter vos proches à y participer!