SEMAINE NATIONALE DES TÉLÉCOMMUNICATEURS D'URGENCE
Zone911 tient à souligner l'excellent et difficile travail des répartiteurs et répartitrices d'urgence qui assurent la sécurité des citoyens et ils sont les intermédiaires entre les citroyen et les intervenants. Ils sont très souvent la clé d'une intervention réussie. 

Trois-Rivières: Entrée en fonction de 9 nouveaux policiers en temps de Covid-19

Le service de police de Trois-Rivières a annoncé l'arrivée de 9 nouvelles recrues afin de bonifier ses ressources.

Les nouvelles recrues sont entrées en fonction le 20 avril dernier. Les nouveaux agents ont amorcé une période d’induction de deux semaines afin de se familiariser avec les procédures internes.

Toutefois, avec la situation avec le Covid-19, lors formation a été quelque peu écourtée. «Ils sont actuellement jumelés à des policiers d’expérience afin de compléter leur période de formation sur le terrain» a indiqué le Direction de la police de Trois-Rivières.

De plus, lors d'arrivée de nouveaux agents, une cérémonie d’assermentation a toujours lieu, celle-ci a aussi dû être annulée. En temps normal, cette cérémonie a pour but de remettre aux agents leur insigne.

 

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308