Pompiers de Beaupré: Plus de 11 300 $ pour des personnes dans le besoin

Encore cette année, les pompiers de Beaupré vont contribuer à rendre le temps de Fêtes plus joyeux pour des personnes dans le besoin.

La collecte du 7 décembre a permis d’amasser la somme de 8300 $.

Une jeune donatrice a remis un montant de 240 $ suite à une collecte qu’elle avait elle-même orchestrée auprès de ses amis et sa famille. Bravo !

Également, M. Frederic Harvey, directeur des ventes chez Beauport Nissan a remis un précieux don de 3000 $ permettant ainsi d’atteindre un montant record de 11 300 $ pour cette traditionnelle collecte.

beaupre

La totalité de cette somme sera remise à deux organismes communautaires de la région, les Ressources familiales Côte-de-Beaupré ainsi qu'à la Saint-Vincent de Paul de Beaupré.

Ces deux organismes pourront ainsi redistribuer cette collecte aux citoyens de la communauté qui sont dans le besoin, par des paniers de Noël, a indiqué Jean-François Roy, du Service des incendies de Beaupré.

 

 

 

facebook ABONNE TOI2020

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.