COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 21 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :
    •  
      • 586 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 128.
      • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 3 décès survenus entre le 14 et le 19 septembre s’ajoutent. Toutefois, le total s’élève à 5 804 décès en raison du retrait de 1 décès pour lequel l’enquête a démontré qu’il n’était pas attribuable à la COVID-19.
      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 148. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 1, à 30.
      • Les prélèvements réalisés le 19 septembre s’élèvent à 23 126 pour un total de 2 090 183.

Une bonne nouvelle : Policiers père-fils en patrouille

Un petit clin d'oeil aux deux policiers père-fils

L’agent Mario Gagnon, patrouilleur au poste de la MRC de l’Ile-d’Orléans, a vécu une journée exceptionnelle le 19 novembre dernier.

En effet, l’agent Gagnon, qui cumule 28 années de service au sein de la Sûreté du Québec, a effectué une journée de patrouille avec son fils, l’agent Julien Gagnon, policier au Service de police de la Ville de
Québec depuis bientôt deux ans. Ils ont patrouillé ensemble dans l’arrondissement de Sainte-Foy.

Cette journée de patrouille père-fils arrive quelques semaines avant la retraite de l’agent Mario Gagnon, prévue au mois de janvier 2020.

Bonne retraite à l'agent Gagnon!

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.