Bilan des interventions des pompiers de Montmagny

Voici une résumé des interventions des pompiers de Montmagny. 
 
Bilan des pompiers
Montmagny, le 11 octobre 2019 – Au cours de la période du 4 au 10 octobre 2019, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à quatre reprises.
Le 5 octobre, peu après 22 h 20, le service des incendies a été dépêché dans les environs du bassin de Montmagny après qu’on ait signalé un bateau en feu. À la suite de leurs recherches, les pompiers ont repéré un feu de joie sur la grève et conclu que les explosions entendues par les témoins ont été causées par des canettes d’aérosols.
Le 6 octobre à 16 h 10, une alarme incendie a nécessité le déplacement des pompiers sur la rue des Industries à Montmagny. Les sapeurs ont déterminé que l\’alarme s’est déclenchée sans raison.
Le 7 octobre, peu après 18 h 30, les pompiers se sont rendus sur la rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Montmagny pour une installation électrique défectueuse. l\’odeur de brûlé et la panne électrique du secteur ont été causées par l\’ouverture d’un sectionneur sur le réseau électrique.
Le 9 octobre, vers 18 h 30, le service a répondu à un appel pour un feu dans un commerce sur le boulevard Taché ouest à Montmagny. Une odeur de brûlé et une légère fumée étaient présentes dans le bâtiment en raison d’une défectuosité mécanique du système de ventilation.
 
Source : Ville de Montmagny 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.