SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Non-respect d'une zone de stationnement pour handicapée: des contraventions bien salées

Voici un exemple d’un non-respect d’une zone de stationnement réservée pour les personnes handicapées.

Hier, dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, les policiers de Montréal ont mené une opération afin de sensibiliser les gens au respect des stationnements réservés aux personnes handicapées. Mais disons que pour certains automobilistes, ils n’ont pas seulement été sensibilisés, ils ont reçu une bonne contravention bien salée.

Voici un exemple, selon le SPVM, l’excuse du conducteur était «?J’attends ma femme, elle en a pour pas long?»

Conséquence: constat de 312$.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.