ATTENTION: Des stupéfiants qui pourraient être confondus avec des bonbons

MISE EN GARDE

La Sûreté du Québec souhaite mettre en garde la population à la suite d’une saisie de stupéfiants pouvant être confondus avec des friandises.

Le 14 mai 2020 les policiers de la MRC du Domaine-du-Roy, à Roberval, sont intervenus auprès d’un adolescent qui possédait des comprimés à l’apparence de bonbons que l’on retrouve dans les petits distributeurs de marque PEZ.

Les comprimés saisis ont été expédiés à Santé Canada pour analyse. Les résultats révèlent qu’ils contenaient de l’ETIZOLAM, qui agirait comme un dépresseur du système nerveux central.

 

 

La Sûreté du Québec appelle donc à la vigilance et à l’importance de bien vérifier la provenance des friandises, notamment auprès de jeunes enfants.

Source: SQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.