EN RAISON D'UN PROBLÈME INFORMATIQUE
Les reportages publiés entre le 15 juillet 2021 jusqu'au 20 septembre 2021 ne sont plus accessibles. Zone911 est à vérifier à une possible récupération. Merci pour votre compréhension.

INFORMATION À NOS LECTEURS ET LECTRICES - Des travaux de maintenance sont en cours le portait pourrait être hors service durant un moment. Merci de votre patience. 😊

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

Opération déchiquetage à Lévis : Détruisez vos documents de façon sécuritaire

Les citoyens de Lévis sont invités à participer à l’Opération déchiquetage qui se tiendra le 2 novembre prochain afin de détruire convenablement et de façon sécuritaire les documents contenant des informations confidentielles.

«Dans le but de prévenir la fraude, il sera possible pour les citoyennes et les citoyens de se départir et de recycler leurs documents personnels en compagnie du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ainsi que de la compagnie Shred-it», a indiqué la Ville de Lévis.

Date : samedi 2 novembre 2019
Heure : de 9 h 30 à 14 h 30
Lieu : stationnement de l’hôtel de ville, 2175, chemin du Fleuve, Lévis

Divers documents peuvent être amenés sur place afin d’être déchiquetés :

Vos relevés de cartes de crédit
Vos relevés de paie
Vos déclarations de revenus
Vos factures
Cédéroms
Autres

NOTE : Cette activité s’adresse seulement aux citoyens de Lévis, une preuve de résidence sera exigée.

Source: Ville de Lévis 

Tags:

Météo pour Québec

16607721798077944308