Voici deux événements survenus sur le territoire de Québec au courant des dernières heures.
Agression à l'arme blanche dans Limoilou
Cette nuit, vers 00 h 45, les policiers sont intervenus sur la 3 e Avenue dans le secteur de Limoilou concernant une agression à l’arme blanche sur un homme de 38 ans à la suite d’une altercation.
Les policiers ont localisé la victime ainsi que les suspects, deux hommes âgés de 22 et 21 ans, ainsi qu’une femme de 22 ans.
Les suspects ont été arrêtés pour agression armée.
Les deux hommes sont présentement détenus pour comparution et la femme a été libérée par sommation.
La victime a subi des blessures mineures qui ne mettent pas sa vie en danger, a indiqué le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
Si vous possédez tout renseignement concernant cet événement, communiquez avec le SPVQ en composant le 418 641 AGIR (2447). Le dossier en référence est le QUE-250731-00009.
Arrestation de trois adolescents pour avoir lancé des feux d’artifice lors d’une partie de soccer
Dans la soirée d'hier, vers 21 h, les policiers son intervenus sur la rue Notre-Dame à L’Ancienne-Lorette concernant des jeunes qui auraient lancé des feux d’artifice sur un terrain de soccer et qui auraient blessé des joueuses.
Trois suspects qui ont été appréhendés par des spectateurs. Ces derniers sont deux garçons et une fille âgés entre 15 et 16 ans. Ils ont été arrêtés pour avoir déchargé une arme à feu, voies de fait causant des lésions corporelles, négligence criminelle et complot.
Les victimes qui sont des joueuses de soccer âgées entre 19 et 21 ans ont subi des blessures mineures qui ne mettent pas leur vie en danger. Deux d’entre elles ont été transportées dans un centre hospitalier, a précisé le SPVQ.