des infos en continu

🟡  QUÉBEC - Circulaire - 14h37 - Congestion autoroute Félix-Leclerc Ouest, entre Bourg-Royal et Robert Bourassa 

🟡 QUÉBEC - 13h00 - Début d'incendie dans un immeuble à logements du 256 de la rue Charles-E-Grenier, secteur Beauport. 

🔴 ST-APOLLINAIRE - Cette nuit sortie de route d'un camion semi-remorque sur l'autoroute 20 à la hauteur du kilomètre 297

received 841590395317534(1)

Vous êtes témoin d'un événement ? Zone911 recherche des images, communiquez avec nous.

 

 

ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

La police de Québec a arrêté un homme de Ste-Croix de Lotbinière pour violence conjugale

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ)  a indiqué brièvement que les enquêteurs en matière de délits familiaux et agression sexuelle (DFAS) du SPVQ ont procédé ce matin à l’arrestation d’un homme de 34 ans pour des délits commis en contexte conjugal.

L’arrestation a été effectuée à sa résidence de  Sainte-Croix de Lotbinière, assisté par le maître-chien du SPVQ et le groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec.

Le suspect est présentement détenu et devrait comparaitre cet après-midi pour des accusations de voies de fait, bris, menaces et harcèlement.

L’homme serait connu des milieux policiers. 

La perquisition à sa résidence a permis de saisir :

• Un pistolet 9mm
• Munitions
• Un arme type airsoft
• Équipements balistiques