ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Voici diverses interventions policières sur nos routes - Des récidivistes et un jeune avec un permis probatoire

VITESSE - Le 25 janvier vers 16 h 30, un conducteur âgé de 37 ans, de Saint-Lambert (région de Québec) a été intercepté à une vitesse de 194 km/h au KM 116 de l’autoroute 73 Nord, à Saint-Lambert, en direction nord.

Un constat de 1714 $ lui a été donné et le tout a été accompagné de 18 points d’inaptitude.

Comme il s'agit d’une récidive en matière de grand excès de vitesse, son permis de conduire fut suspendu immédiatement pour une période de 90 jours.

 ---------------------

CAPACITÉS AFFAIBLIES - Le 26 janvier vers minuit, un homme âgé de 43 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool suite à une sortie de route sur l’autoroute Laurentienne sud/ Jacques Bédard. Ses résultats à l’éthylomètre ont été de plus du double de la limite permise par la loi.

Comme il est un récidiviste, son permis de conduire fut suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi 90 jours.

----------------------

PERMIS PROBATOIRE - Le samedi 27 janvier, vers 04 h 30, un homme âgé de 18 ans, de Québec, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool suite à une sortie de route sur l’autoroute Laurentienne nord/ Rue de la Faune.

Il a échoué le test de dépistage et un prélèvement sanguin a été effectué.

Un constat d’infraction au montant de 504 $ et 4 points d’inaptitude lui a été signifié.

Comme il était soumis à la tolérance zéro (permis probatoire ) son permis de conduire fut suspendu 90 jours.

----------------------

CAPACITÉS AFFAIBLIES - Le 28 janvier vers 01 h, une femme âgée de 28 ans, de Québec, a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool suite à une sortie de route sur l’autoroute Laurentienne sud /George Muir. Ses résultats à l’éthylomètre ont été de près du double de la limite permise. Son permis de conduire fut suspendu 90 jours.

 

16607721798077944308