ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Meurtre à Québec dans le secteur de Limoilou - toujours aucune arrestation

De nombreux enquêteurs sont toujours déployés et sont toujours à la recherche d'un ou des suspects suite à l'homicide survenu hier soir sur la l'avenue de Mont-Tabor, près de la 22e rue, dans le quartier Limoilou.

La SPVQ a dévoilé l'identité de la victime, il s'agit de Keven Plante Ménard âgé de 25 ans.

Sur les médias sociaux, plusieurs de ses amis et proches sont attristés par son décès et lui ont rendu hommage. Selon les publications, ses amis indiquaient qu'il avait le cœur à la main. Il venait de en plus de fêter sa fête, il y a quelques jours à peine.

Celui-ci est décédé suite à des blessures causées par une arme à feu.

Ce matin, il y avait un grand va-et-vient de policiers et d'enquêteurs au poste de pcommandement, stationné sur un terrain de la rue du Mont Tabor. Les enquêteurs étaient très actifs et l'on pouvait observer que chacun d'eux avait un travail spécifique dans de multiples étapes à la recherche de la moindre indice et information.

FB IMG 1692844695485

Deux intervenantes du centre psychosocial ont été déployées sur place afin de rencontrer les citoyens et offrir les services de soutien si nécessaire.

Rappelons qu'hier, les policiers sont intervenus suite à un appel indiquant qu'un homme venait d'être victime d'une agression armée. Le décès a été constaté au centre hospitalier.

L'homicide est survenu dans un logement d'un immeuble.

Le SPVQ a confirmé au courant de la nuit que la victime avait été blessée par des projectiles d'arme à feu.

Rappelons aussi qu'il s'agit d'un deuxième homicide en deux jours à Québec, dans le secteur de Limoilou. Mardi, un homme a été poignardé à l'aide d'une arme blanche sur le chemin de la Canardière. Un suspect a été arrêté dans les minutes qui ont suivi. 

Est-ce que les deux événements pourraient être reliés?
Jusqu'à présent, «il s'agirait de deux événements distincts», a indiqué le porte-parole du SPVQ. Il est certain que les enquêteurs feront des vérifications afin de s'assurer que les deux événements ne sont pas reliés.

Si vous avez des informations, vous avez été témoin de quelque chose, communiquez avec le service de police.Vous pouvez laisser un message confidentiel via la ligne 418-641-2447 (AGIR).

 DSC 70201W

 

 

 

16607721798077944308