ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez vos images et infos

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Le SPVM confirme que le signaleur a succombé à ses blessures

Le Service de police de Montréal a confirmé ce matin que le signaleur, qui a été blessé lors d'un incident avec un automobiliste sur un chantier routier, est décédé.

Le travailleur avait été blessé lors d'un incident avec un automobiliste mercredi dernier.

Un second signaleur avait quant à lui subi des blessures mineures.

Rappelons aussi que le SPVM recherchait le conducteur et que celui-ci s'est rapporté dans un poste de police du SPVM dans la journée suivante. Le conducteur âgé de 68 ans avait été mis en état d’arrestation puis interrogé par des enquêteurs. Il avait été libéré et ne faisait l’objet d’aucune accusation pour l’instant, avait précisé le SPVM. L'enquête est toujours en cours afin de déterminer les causes et les circonstances de l’incident.

Avec le décès du signaleur, des accusations plus graves pourraient être déposées contre le conducteur, s'il y a accusation.

Rappelons que mercredi soir, le 12 juillet, dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, deux signaleurs routiers surveillant un chantier d’asphaltage de nuit sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, près du boulevard Industriel, ont été blessés, dont un grièvement, quand un véhicule est entré dans la zone interdite à la circulation.

Le premier a subi des lésions mineures, alors que le second, blessé à la tête, a été transporté en centre hospitalier. Celui-ci a succombé à ses blessures.

Les deux travailleurs sont âgés de 39 ans.

 

 

16607721798077944308