ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Région de Québec - Plusieurs arrestations pour conduites avec les capacités affaiblies et interception pour la vitesse

Voici quelques événements impliquant des automobilistes qui n'ont pas respecté les lois entre autres sur la conduite avec les capacités affaiblies et sur le respect des lois sur de la limitation de la vitesse. 

Interventions policiers impliquant l'alcool et ou la drogue au volant

Vendredi 2 juin vers 07 h 30, un conducteur âgé de 51 ans, de St-Augustin-de-Desmaures, fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies suite à une sortie de route sur l’autoroute 20 Est, à la hauteur du KM 330, à Lévis.
Il a obtenu des résultats de plus du double de la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours et son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours.
Il avait 3 antécédents de conduite avec capacité affaiblie, la dernière remontant en 2003. Il fut libéré par citation à comparaître.

Lundi 29 mai vers 02 h , un conducteur âgé de 25 ans, du Nouveau-Brunswick, fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies sur l’autoroute Henri-IV Sud /Champlain à Québec. Il a obtenu des résultats près du double de la limite permise par la loi. Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours. Il fut libéré par citation à comparaître.

 
Jeudi 1er juin vers 22 h, un conducteur âgé de 38 ans, de Québec,  fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies sur l’autoroute laurentienne / Croix Rouge. Il a obtenu des résultats correspondants de près au double de la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours et son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours.

 
Jeudi 1er juin vers 10 h , un conducteur âgé de 41 ans, de Québec,  fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue sur l’autoroute de la Capitale/boul. St -Jacques . Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours.  

Vendredi 2 juin vers 23 h 30 , un conducteur âgé de 28 ans, de Stoneham, fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies sur l’autoroute Laurentienne/boul. Lebourgneuf. Il a obtenu des résultats du plus du triple de la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours et son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours.
 

Au niveau de la vitesse, voici quelques dossiers 

Le 31 mai vers 21 h 30, un homme de 20 ans, de Québec, a circulé à une vitesse de 158 km/h dans une zone de 90km/h sur l’autoroute Robert-Bourassa, à la hauteur du viaduc Careau.  Ainsi, un constat d'infraction au montant de 1330$ accompagné de 14 points d'inaptitude lui fut signifié. L’homme a vu son permis de conduire suspendu pour une période de 7 jours.

 

Le 3 juin vers 21 h, un homme de 22 ans, de Québec, a circulé à une vitesse de 148 km/h dans une zone de 90km/h sur l’autoroute Robert-Bourassa, à la hauteur du viaduc de l’autoroute 440.  Ainsi, un constat d'infraction au montant de 884$ accompagné de 10 points d'inaptitude lui fut signifié. L’homme a vu son permis de conduire suspendu pour une période de 7 jours.

Le 4 juin vers 01 h, un homme de 19 ans, de Québec, a circulé à une vitesse de 175 km/h dans une zone de 100km/h sur l’autoroute de la Capitale est, à la hauteur du boulevard Henri-Bourassa.  Ainsi, un constat d'infraction au montant de 1471$ accompagné de 14 points d'inaptitude lui fut signifié. L’homme a vu son permis de conduire suspendu pour une période de 7 jours.

 

16607721798077944308