ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Vapoteuses de type « wax pen » et cannabis : le SPVQ effectue une importante saisie

Frappe policière en matière de trafic de cannabis illicite

Une enquête a été amorcée en septembre 2022 et visait du trafic de cannabis illicite.

Celle-ci a démontré que non seulement du cannabis illicite était transigé, mais que des produits dérivés du cannabis, dont des vapoteuses de type « wax pen » étaient produites et vendues.

Dans la journée d'hier, le 23 mars, les enquêteurs de l’Unité, assistés d’enquêteurs du Module des crimes en réseau, ont effectué des perquisitions dans le secteur de Montmorency et de Sainte-Anne-de-Beaupré.

Ces perquisitions ont permis de saisir entre autres :

• Environ 30 kilogrammes de cannabis séché

• Près de 500 vapoteuses de type « wax pen »

• Un peu moins de 18 kilogrammes de comestibles contenant du cannabis

• Plus de 1,8 kilogramme de concentré solide de cannabis

• Environ 5,6 litres d’huile de cannabis

• Environ 8 kilogrammes de haschich

• Divers produits aidant à la production de « wax pen » et de produits dérivés du cannabis

Quatre suspects âgés entre 29 et 58 ans, soit trois hommes et une femme, ont été arrêtés en lien avec ces perquisitions.

Selon les estimations du SPVQ, cette saisie aurait permis d’éviter de mettre en circulation environ 5 100 vapoteuses de type « wax pen ».

16607721798077944308