ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un suspect arrêté près de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme

L'INDIVIDU AURAIT EU EN SA POSSESION UNE RÉPLIQUE D'ARME À FEUX

Branle-bas de combat jeudi matin à la Polyvalenthe Hyacinthe-Delorme alors qu`un individu a été arrêté à proximité de l'école à l'intersection de l'avenue T.-D.-Bouchard et du boulevard Casavant Est à Saint-Hyacinthe.

Selon le Journal Le Courrier, le Centre de services scolaire a indiqué que des professionnels ont été mis à la disposition des élèves et du personnel.

Par mesure préventive, la polyvalente avait déclenché le protocole de confinement barricadé selon le Courrier. Un déconfinement progressif s'est opéré lorsque la direction a eu la confirmation que le suspect avait été appréhendé. 

 

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308