TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

BLOCAGE DE FACEBOOK - ABONNEZ VOUS À LA LISTE D'ENVOI DE ZONE911

INFORMATION À NOS ABONNÉS DE LA PAGE FACEBOOK DE ZONE911 - Vous pouvez toujours nous rejoindre via la messagerie (Message) de la page ZONE911 de Facebook, les communications ne sont pas bloquées. Vous avez des questions, des informations, des images, communiquez avec ZONE911. 

Introductions par effraction à Québec la police fait des arrestations dans deux dossiers différents

Arrestation d’un homme suite à plusieurs introductions par effraction

Hier, en après-midi, les enquêteurs du SPVQ affectés aux crimes contre la propriété ont arrêté un homme de 35 ans suite à une enquête qui a débuté à la fin du mois de novembre 2022 concernant une série d’introductions par effraction.

Lors de l’enquête, l’expertise des enquêteurs pour ce type de délit a permis d’identifier le suspect.

Les mois qui ont suivi ont permis aux enquêteurs d’amasser suffisamment d’éléments de preuves pour procéder à son arrestation.

Par ailleurs, le suspect était toujours actif, car il aurait commis une introduction par effraction pas plus tard que le 17 janvier 2023 sur le boulevard Charest Est.

Pour le moment, le suspect serait lié à sept dossiers d’introduction par effraction.

Le suspect a été interrogé par les enquêteurs et a été libéré par promesse de comparaître à une date ultérieure avec plusieurs conditions à respecter.

Arrestation pour introduction par effraction

Cette nuit, les patrouilleurs ont reçu un appel 911 vers 3 h 52 pour se rendre sur la rue de l’Aqueduc , selon le plaignant, une fenêtre venait d'être cassée et il entendait des bruits à l’intérieur du commerce la Montagne dorée.

Lorsque les policiers ont pénétré dans le commerce, ils ont localisé le suspect, un homme de 31 ans et ont procédé à son arrestation.

Il s’agit d’un individu avec des antécédents en semblable matière.

Ce dernier est présentement détenu et pourrait comparaître aujourd’hui.

Le suspect avait volé des billets à gratter. Celui-ci n'a tout simplement pas eu le temps de profiter de son larcin et les policiers ont plus récupéré les billets de loterie.

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308