TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Inusité - Le «bon samaritain» serait en fait le présumé meurtrier

Un homme âgé de 36 ans a été arrêté pour un meurtre survenu le 7 novembre dernier.

Un «bon samaritain» avait conduit la victime gravement blessée à l’Hôpital Charles-Le Moyne.

La victime âgée de 42 ans est décédée peu de temps après son admission.

Toutefois, une information reçue du public a permis aux enquêteurs d’orienter cette enquête et en faisant appel à différentes techniques. Ainsi, les enquêteurs du SPAL ont pu déterminer que l’homme qui avait transporté la victime à l’hôpital et qui était considéré comme un témoin important dans cette affaire serait en réalité le présumé auteur du crime.

«Afin de rassurer les citoyens de l’agglomération de Longueuil, nous croyons qu’il est important de préciser qu’il s’agissait de deux personnes qui se connaissaient et qu’une querelle serait à l’origine du meurtre.», a tenu à préciser le Service de police de Longueuil.

Le meurtre a eu lieu dans une résidence de Longueuil, sur Terrasse Simard dans l’arrondissement de Saint-Hubert.

Le suspect sera accusé de meurtre au deuxième degré au Palais de justice de Longueuil.

Il était connu des services policiers pour des antécédents de violence, introduction par effraction, vol et conduite avec les facultés affaiblies.

Le SPAL remercie toutes les personnes qui ont collaboré avec les policiers au cours de cette enquête et qui ont fourni de précieuses informations qui ont permis de résoudre rapidement ce dossier.

L’agglomération de Longueuil compte plus de 430 000 habitants et comprend les villes de Longueuil, Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert. Le conseil d’agglomération exerce ses compétences notamment

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308